Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joe Krapov pousse du bois !
24 mai 2017

Premier gain à la pendule !

Un bon compromis : mon adversaire devant partir à 15 heures 30, on décide de s'accorder 40 minutes chacun pour toute la partie. On s'embarque alors dans une Philidor où, pour garder ma paire de fous, je ne reprends pas de la dame en d4 alors que, d'après le ROJA (Répertoire des ouvertures pour le joueur d'attaque de David Lévy et Raymond Keene) je pourrais avoir "un jeu plus libre et de meilleures perspectives d'attaque".  Cela devient vite une terra incognita dans laquelle je gagne quand même deux pions et une position pourrie et cela se termine par un blitz forcené que je gagne à la pendule ! Tout arrive !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Joe Krapov pousse du bois !
Publicité
Archives
Publicité